Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog du magazine JE CHANTE ! Les archives du journal créé en octobre 1990.

François Deguelt : Il y avait le ciel, le soleil, la mer...

François Deguelt : Il y avait le ciel, le soleil, la mer...

Nous avons appris dans la soirée la disparition du chanteur François Deguelt, à l'âge de 82 ans.

Nous l'avions rencontré en janvier 2002, pour une longue interview qui a été publiée dans le n° 30 de JE CHANTE ! Chose rare pour être signalée, il nous avait appelé après avoir reçu le numéro pour nous remercier et nous dire qu'il avait été très flatté de faire "la couverture". Je lui avais répondu que c'était... réciproque et que j'avais été très fier de lui avoir consacré une partie de ce numéro, dix pages entre portrait (signé Pierre Achard) et interview. Plus 6 pages pleines avec toute sa discographie complète et détaillée (1953 à 2004), disponible en téléchargement (ci-dessous).

N° 30 toujours disponible. Lien vers le site de JE CHANTE MAGAZINE :

www.jechantemagazine.com

• Discographie de François Deguelt (6 pages).

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
hommage des artistes varois
Répondre