Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog du magazine JE CHANTE ! Les archives du journal créé en octobre 1990.

Imar Maghy : Le rapatriement de Zgougou

EP-2-recto.jpg

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Bonjour Coco,j'avais appris hier soir par Martine au téléphone qui était le propriétaire de ce blog.<br /> J'avoue avoir été surpris. Car avant de le publier j'avais essayé d'identifier le "génie" qui avait eu l'idée de les publier.<br /> J'espère que les membres du forum sauront apprécier ces enregistrements.<br /> Bien sûr que nous pouvons nous tutoyer, d'ailleurs maintenant que je connais ce blog je viendrais plus souvent.<br /> Je n'oublie pas de dire merci à Jean Claude Amato qui m'a fait découvrir ton blog.<br /> Tout le mérite lui revient.<br /> Bonne journée.<br /> Vivi<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Salut ! Étant d'origine tunisienne (sfaxien au juste) J'ai bien apprécié ces morceaux d'Imar Maghy.<br /> Que je me suis empressé de partager avec des amis sur le forum sfaxien. http://www.leforumsfaxien.net/topic/5251-humour-tunisien-par-imar-maghy/<br /> Ce forum est un forum privé aux membres sfaxiens et leurs amis.<br /> Bien sûr je n'ai pas oublié de mentionner l'origine de ces articles.<br /> Encore une fois merci pour ces bons moments.<br /> Vivi<br /> Et j'espère qu'ils n'oublierons pas de vous dire merci ici même<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Salut Vivi,<br /> <br /> <br /> Merci de ton (on peut se tutoyer ?) message. J'avais au départ essayé de mettre ces enregistrements sur le Forum sfaxien, mais je n'y ai pas réussi. Et lorsque j'ai créé mon blog, je me suis<br /> décidé à les mettre pour les faire partager. Je suis bien content que ça circule et je dois avouer qu'Imar Maghy est assez génial ! Je ne sais pas grand-chose de lui, sinon qu'il était d'origine<br /> maltaise, je crois, et qu'il était assez connu comme humoriste dans le Tunis des années 50. <br /> <br /> <br /> À bientôt, sur le Forum !<br /> <br /> <br /> Coco<br /> <br /> <br /> <br />